LES STAGES

Renforcement des acquis . Pratique approfondie . Temps de partage

Les stages, des temps privilégiés pour progresser et s’amuser

L’association Emeraude Budokan organise des temps forts de pratique du Yoseikan Budo à l’occasion de stages de plusieurs jours au cours de l’année.

  • Au printemps, les enfants et ados se retrouvent pour une semaine de pratique à Dinard et à Pleurtuit, avec des activités en intérieur et en extérieur. Un temps privilégié pour progresser, s’amuser et partager des temps forts :
  • Les parents ont déjà eu l’occasion de partager une après-midi de pratique avec leur enfant pour un stage spécial famille. Un moment privilégié de complicité, de rires, de confiance mutuelle et de valorisation pour l’enfant :
  • Mitchi Mochuziki nous a plusieurs fois honoré de sa présence pour enseigner aux enfants, aux ados et aux adultes dans des temps de stages dédiés. L’occasion pour chacun d’inscrire sa pratique du Yoseikan dans un contexte plus large, de bénéficier de l’excellence et de la gentillesse d’un expert de la World Yoseikan. Federation :
  • Les adultes ont la possibilité d’assister à des stages directement auprès de la famille Mochuzuki à Aix-en-Provence tout au long de l’année. Emeraude Budokan s’y rend une semaine en été :